Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REPRISE EN DOUCEUR ....

 

Je vous mets comme titre reprise en douceur, mais j'aurais aussi pu vous mettre envol en douceur, car c'est exactement ce que j'ai ressenti lors de ce saut que j'ai effectué à Millau fin Juillet, et cela faisait un an que je l'attendais, maintenant il me plairait bien de faire un saut en parachute, mais là je crois que c'est tout autre chose ... mais je le dis je suis très tentée !!!

 

Et voici donc ce que m'a inspiré l'une des photos réalisées ce jour là, et il y en a eu beaucoup, un appareil photo prenait des photos toutes les trois secondes, pendant un laps de temps, ce qui fait que j'en ai environ 120  ...

 

Il faut dire que je ne me suis pas trop pris la tête pour cette première page après vacances, et il m'a semblé tout logique de suivre les fils du parapente que l'on voit si bien sur cette photo, le fond un bazzil, du gesso au rouleau, et voilà ce momemt inoubliable fixé pour la postérité,  "Mamie casse coup " ont dit les petits , et même les grands.

20110903_2-1.JPG

 

Je vous souhaite à toutes un très beau week end que je vous souhaite sous le soleil comme ici en Bretagne , et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées et merci aussi à vous  de me suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Un grand moment bien immortalisé . Tu as trouvé juste ce qu'il fallait .... Mais aussi de superbes photos pour nous faire rêver de Bretagne et d'ailleurs .<br /> <br /> Bonne cure, à bientôt.<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle excellente idée de prolonger les fils du parapentes, le rendu est extra! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie création ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien l'idée d'avoir prolongé les fils, ça rend la photo encore plus impressionnante!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle,<br /> Très belle page, tu as toujours de belles et bonnes idées tu sais toi !!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Martine Mérignac33<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle cette page j'adore cette idée avec les fils<br /> bizzzesmartine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as eu raison d'immortaliser ce beau moment tes loulous doivent être fiers de leur grand mère casse cou...<br /> ta page est superbe<br /> plein de bisous ma belle<br /> dany<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle mise en page originale !!! C'est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une page très réussie - peu de choses mais cela fonctionne bien<br /> bravo pour la page et le saut... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, j'adoore ta mise en page !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cette mise en page met parfaitement en valeur la profondeur!!c'est superbe!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellente idée que de continuer les fils avec ces ficelles !!!J'ai cet été fait un tour en montgolfière avec DH, et j'ai donc moi aussi beaucoup de photos "dans les airs" ... je ne sais comment je<br /> vais les scrapper, enfin, surement un mini album...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une très belle idée de continuité avec ces fils !!! belle page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle idée de prolonger les fils avec de la laine: superbe effet !<br /> Bon weekend Jos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COUCOU... tu as changé les lettres..... belle page que j'ai eu le privilège de suivre "pas à pas" selon l'inspiration... BRAVO MA BELLE BISES DE NOUS 2 A VOUS 2 MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre