Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RANDO SOUS LE DELUGE !!!! où que le Chemin fut long .....

Pour moi la Bretonne, le Sud était synonyme  de soleil et de chaleur, surtout que chez moi il faisait beau,  et bien que nenni nous avons eu le droit au déluge, ...  trois minutes sous la pluie et je n'avais plus sur moi un fil de sec, je vous assure c'est la vérité, enfin tout s'est bien passé, mis à part des crevaisons évidentes avec ce beau temps.Ttout le monde est arrivé à bon port à Sète , trois belles journées de partage et d'amitié, je reviens dès que possible avec vous les amis, même avec  cette  météo car le soleil était dans les coeurs ... merci à vous les  amis de    "Chemin Long "20110606_258-1.JPG

 

20110606_312-1-copie-1.JPG


Mes deux coéquipières  à l'intendance Martine et Michèle

 

20110606_161-1.JPG

...

 

Nous avons même fait un petit crochet par Paris ....

 

20110606_191-2.JPG

 

Nous avons aussi croisé une vénérable mamie née en 1906

 

20110606_322-1.JPG

 

Mon héros après le ravitaillement

 

20110606_20-1.JPG

 

Mes deux hommes !!!!!  et oui  ......... maintenant vous savez tout20110606_364-1-copie-1.JPG

 

Voilà c'est terminé, maintenant il faut laver et ranger tout le matériel qui a bien souffert cette fois il faut le dire, mais je puis vous assurer  que ces deux vélos seront comme neuf d'ici à la fin de la semaine,

 

Voici en quelques photos et lignes  ma rando Bordeaux Sète,


Maintenant je vais revenir vous faire de petits clins d'oeil, avant de repartir d'ici quelques semaines, de nouveau vers Mérignac et Millau

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> j'adore la mamie, trop belle ! il y a une erreur dans l'adresse de ton blog (un tiret entre josscrap et overblog au lieu d'un point) ce qui fait qu'elle ne fonctionne pas.... cela fait un<br /> mùoment que je veux te le dire et que j'oublie ;) dsl, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à tes hommes !!! Dommage pour le temps... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dommage pour le temps! et les cyclistes n'ont pas dû avoir très chaud!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce reportage sportif, et de voir Michel en plein effort sous la pluie......<br /> J'ai vu que sa maman était décédée, je vous présente à tous les 2 mes sincères condoléances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On parle toujours de la pluie en Bretagne mais quand il pleut dans le sud, ce sont effectivement des déluges comme nous en avons très rarement ici!! Ton DH a bien du courage!Très sympa ton<br /> reportage. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont fous ces Bretons !!! En même temps, si on ne sortait pas quand il pleut, on ne ferait pas grand chose !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel dommage cette pluie mais comme tu le dis si bien le soleil était dans votre coeur et tu sais pour les vélos je connais car quand il pleut ici il pleut MDR et les vélos quelques heures après<br /> sont de nouveaux aussi beaux ah leurs vélos!!!on se voit bientôt alors<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dany,  c'est vrai il va falloir songer à arrêter une date pour faire "enfin" connaissance, Marie Claude rentre de vacances samedi on verra donc cela après son retour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es une vraie nomade....<br /> <br /> quel temps de chien.... bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est cela la retraite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce beau reportage vélo.... moi qui adore ça... et en fais mais bon en amateur..... je crois que tes jolies photos méritent bien un mini sur le beau soleil du Sud...lol....<br /> en tout cas elles sont trop belles....<br /> encore merci... bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo a tes champions!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo aux hommes c'est vrai que sous la pluie c'est pas trop agréable<br /> mais au moins tu vois du pays<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et ben c'est vrai que partir dans le sud pour avoir un déluge de pluie , ce n'est pas folichon !!!<br /> Mon papa (qui est d'origine bretonne-côtes d'Armor) fait du vélo aussi mais pas en rando, il fait 150 km de vélo tous les 2 jours ! c'est un passionné aussi !<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à tes hommes !!! c'est je trouve génial de pouvoir vivre à fond sa passion comme eux .<br /> <br /> <br />
Répondre