Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE FILLE MODELE ............ ?

DSC05954-1.JPG

 

Toujours mes photos nostalgie, aujourd'hui celle ci à été prise lors d'une cérémonie religieuse, le fête Dieu, si mes souvenirs sont bons, j'ai une corbeille de fleurs dans les mains, et nous jetions des fleurs lors de la procession ... cela n'existe plus du moins chez nous depuis déjà fort longtemps, mais j'en garde un très beau souvenir, par contre il paraît que je devais aussi jeter mes gants...

 

Cette page nous a été proposée par Jacqueline lors d'un de nos derniers ateliers

et je crois que le sketch était dans HdP

 

Aujourd'hui j'en profite pour remercier Mamounette, Monette et Christine B pour les cartes reçues pour mon anniversaire,  je suis très touchée

 

Très bon dimanche à vous, ici c'est gris mais sans pluie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> étais tu si sage que tu en as l'air ? jolie page en tout cas ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas certain ... avec juste des cousins comme compagnons de jeux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon aniversaire avec un peu de retard!!!<br /> Très très jolie page nostalgie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu étais bien jolie ma belle amie que je suis contente de toutes vous retrouver vous m'avez trop manquées,avais tu reçu mon mail de chez mon homme pour ton anniversaire ?<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le sketch. Tu étais bien mignonne avec ton gros noeud dans les cheveux. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie page nostalgique!bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page...<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie petite fille très sage on dirait.<br /> Merci pour la carte reçue en retour cette semaine.<br /> Bises du sud sous un ciel gris et moche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une jolie pageounette que voici... toute douce et romantique... bravoooo elle est superbe...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe ta page !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme tu dis, nostalgie, moi aussi je me souviens de mes gants blancs filet.... mais pas de les lancer à la fin, les pétales de fleurs oui !!!! j'aime la disposition de la date, tu me dira comment<br /> tu as fais.... oh la la que j'en ai des choses à apprendre en bretagne !!! il nous faudra toutes les nuits - lol- je vais commencer la liste !!!!<br /> ici pluie, et froid humide... DH est au lit avec des vertiges suite à un médicament.... à + MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie ta page j'ai beaucoup toutes ces petites taches<br /> bizzzes martine sous la pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela ne rajeuni pas mais qu'est ce que cà fait du bien... tu étais bien mignonne avec ton gros ruban..<br /> une jolie page bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre