Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETIT COEUR PARFUME








Ce délicat petit coeur parfumé à la lavande m'a été envoyé par Moonette (dans mes liens),  il était joint à un paquet de bulbes d'iris car l'une comme l'autre nous adorons notre jardin et les iris, je lui en avais fait parvenir l'an passé, ils devraient lui donner des fleurs cette année au printemps, et pour les siens il me faudra peut être aussi attendre un an pour connaitre leurs couleurs. J'ai actuellement environ une quinzaine de coloris et au printemps c'est de toute beauté


 


En voici une brassée pour ensoleiller votre journée, car si c'est comme chez nous l'on en a bien besoin avec toute cette pluie qui nous tombe sur la tête !!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> quel joli coeur ! et oh que ça fait du bien de voir des fleurs de printemps et du soleil. Ici aussi, tu sais c'est de la pluie tous les jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce petit coeur est tout simplement magnifique.<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore aussi ces fleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Jos!<br /> superbe ce pti coeur!!!<br /> ah les iris... ma fleur préférée. ici aussi il y en a mais pas autant hélas.<br /> Merci pour tes ptis coms, ça m'a fait très plaisir même si je ne suis pas trop présente en ce moment. j'espère que ton pti moral va remonter avec les fêtes, c'est vr<br /> ai que ce n'est pas toujours facile la période automnale.<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes ces iris !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c est génial<br /> super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'étais partie avec la météo!!!!!!!!!!!! et oublié de dire à moonette bravo pour sa gentille attention, et son blog est bien beau, son dernier chat, beau à croquer !!!!sans doute parce qu'il est<br /> orange ma couleur favorite !!!! et elle scrappe donc la nuit, bon, comme beaucoup d'entre nous, les grands artistes n'ont ils pas la révélation artistique la nuit?????????????????????? bises à vous<br /> deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta belle brassée d'iris, ici pas de pluie, c'est la douceur avec 14 degrès, le suis en tee shirt fenêtre ouverte (je ne veux surtout pas de faire râler, excuse moi) et malgré tout, j'ai<br /> le courage de "ranger" mes papiers et "faire mon courrier" !!!!! A BIENTOT grande amie mclaude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est original cet échange ! Ce petit coeur est très beau et très délicat !<br /> Bonne journée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à Moonette pour ce joli petit coeur!!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli coeur...<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De superbes échanges, une magnifique photo!!Viveme,nt le printemps donc!!lolbissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Moonette pour ce très joli coeur et merci à toi pour cette superbe photo. Cela fait du bien de regarder un jardin ensoleillé!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ce petit coeur... Bravo Monette !!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie coeur... trop sympa ton amie...<br /> bravo à elle.... et ta photo est trop belle..<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tout joli ce coeur et il doit sentir bon la Provence moi aussi j'aime beaucoup les iris j'en ai quelques uns en Savoie<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre