Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAS DE SCRAP MAIS DE LA MAQUETTE CE WEEK END

 

 

 

Ici  le cirque de Caligula et le petit détail de l'une des ouvertures avec son guerrier,  tout simplement fabuleux cette précisionDSC02991-1.JPG

 

DSC02992-1.JPG

 

 

 

DSC03006.JPG

 

Elle est tellement vraie que l'on a bien envie de mettre le casque et de partir faire une rando sous le beau soleil de ce week end, je dirais presque ma préférée mais tout cela c'est sentimental et rappelle des souvenirs

 

DSC03060.JPG

 

Le merveilleux travail du bois, travail effectué  juste avec du verre  cassé pour le ponçage, du grand art (aucun outil électrique n'a été utilisé pour le travail de ce bateau)

 

DSC03065-1.JPG

DSC03064.JPG

 

Ici un travail fait à l'aérographe, un camion terminé et l'ébauche d'une cabine, des heures et des heures de patience ...............

 

Ci dessous un camion avec une bien belle  reproductin du Mont St Michel et un superbe coucher de soleil

 

 

DSC03074-1

 

 

DSC03077-1.JPG

 

Toujours le travail du bois, je suis très sensible à ce matériau, peut être parce que mon papa était menuisier !!!

 

DSC03015-2.JPG

 

Et pour terminer un petit aperçu des pièces exposées par mon fils, mais étant parmi les orgnaisateurs de cette belle journée, les pièces n'étaient pas mises en valeur véritablement

 

Il y aurait encore des centaines de choses à vous montrer , des trains, des engins militaires, des légos, des figurines,  mais je vous ai juste mis les réalisations auquelles j'ai été le pus sensible

 

Dans le courant de la semaine je reviens au scrap, bien  que pas tellement motivée ces temps ci, le beau temps m'appelle dehors

 

Bonne fin de week end de Pentecôte à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> bonsoir je vous laisse une trace de mon passage sur votre blog<br /> on c'est rencontré le weekend dernier à l'expo le camion décoré avec le mt st michel est à mon mari......<br /> votre blog est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je reste admirative devant tous ces véhicules plus vrais que vrais<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WAOUH!!! c'est génial... je craque sur la mob!!! merci du partage et gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendides toutes ces maquettes, de véritables merveilles merci pour le partage... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhh que de jolies maquettes... quel travail !!!<br /> je viens de montrer ton blog à mon mari qui est fan de camions et il traouve ça géant...<br /> merci pour ce beau partage...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de beaux modéles réduits!!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sont de très jolies photos.<br /> La mobylette me rappelle pleins de souvenirs de mon papa.<br /> Le matin, je le regardais partir au travail.....<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci de partager ces bons moments avec nous, quelle patience!!!mais c'est vraiment fabuleux<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre