Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON GRAND

DSC06601-1.JPG

 

 

Pour cette page consacrée à MON GRAND, une photo qui me rappelle de bien jolis souvenirs, et j'ai de nouveau copié  mais qui ?  j'ai recherché mais pas trouvé, alors celle qui se reconnaitra me fait un petit signe,  Cette page servira  aussi de support à un futur atelier avec mes Miss dans quinze jours 

 

Je n'avais pas non plus fait attention mais j'ai trois nouvelles inscrites à ma newsletter, merci donc à Christelle, Y. Merrien et Ledurant G , je ne sais pas si je vous connais toutes et si vous avez un blog, si oui dites le moi et j'irais vous rendre une petite visite,

Les inscriptions redémarrent,  j'arrive maintenant tout près de la quarantaine, peut être  que pour la quarantième il y aura un petit cadeau

 

Bonne semaine à vous toutes et tous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> elle est super et j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie page, j'aime l'envolée de papillon et la couture<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle la photo qui la met bien en valeur avec ce style clean<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup tes papillons qui s'envolent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une très jolie page.... tes miss vont adorer la réaliser....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolies couleurs pour cette page souvenir, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie page. J'aime bien l'envolée de papillons. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une photo trop mignonne superbement scrappée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop fort la photo!j'adore ta page!!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli...<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> voila une bien jolie page souvenir<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe page, j'aime beaucoup les tons.. bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre