Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARIAGE

MERIGNAC-BDX-PYRENEES-001-1.JPG

 

 

Aujourd'hui une réalisation d' avant mon départ en rando, et qui fait face dans mon album à la page où je suis avec mon chien,  ici c'est vous vous en doutez le mariage de mes parents, une nouvelle page pour mon album héritage

 

 

 

(Pour cette page je me suis inspirée de Daniscrap, que vous pourrez trouver dans mes liens)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Très jolie page, j' aime beaucoup les pepiers que tu as utilisé.<br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie page, avec une touche ancienne mais pas chargée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sobre et très jolie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page héritage. J'aime beaucoup le mat de la photo. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle ambiance du temps passé ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie page. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe page !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une page vraiment superbe!!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement géant... j'aime beaucoup ta page..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Waouh ! superbe page héritage<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh! elle est magnifique!<br /> Je suis en admiration ......<br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli style soigné. C'est drôle, ma grand mère avait la même allure le jour de son mariage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle élégance cette page, tout en douceur, ta maman l'as t elle vu????? et qu'elle a été sa réaction??? LA MIENNE ne comprend as que l'on puisse déchirer des photos en scrap (lol) A BIENTOT<br /> MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page ! Toujours cette douceur qu'on retrouve dans tes réas...<br /> Pour ma carte chouette, je n'ai pas de tuto: je l'ai réalisé comme ça ;-)<br /> Bises et bonne rando !<br /> <br /> <br />
Répondre