Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman Jeune Fille

pen-ar-bed-007-1.JPG

 

J'ai commencé l'année avec Nostalgie et je continue, cette fois une photo de ma maman , elle a 15 ans  ...

Petites fleurs en liège ,  la plus grose en dentelle, et pour le reste juste des chutes, ce sera tout  pour aujourd'hui, mais promis le prochain post je change d'époque, ce devrait être l'Aveyron et nos vacances 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> une bien belle photo que tu as superbement mis en valeur<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ta page héritage, j'aime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wahou!!vraiment magnifique!!quel talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page<br /> Nostalgie quand tu nous tiens....<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta page, j'aime beaucoup.... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup tes pages héritages,j'ai plein de photos il faudrait que je me lance<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une jolie page héritage. La fleur en dentelle est superbe. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison de faire des pages pour l'album de ta famille, je vais moi aussi cette année en faire de temps à autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime bien tes pages héritage pas trop chargées. cela laisse la part belle à la photo<br /> Bises et à dimanche sans doute<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> PAGE VRAIMENT ORIGINALE comme présentation<br /> A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas facile de scrapper d'anciennes photos...<br /> <br /> <br />
Répondre