Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le beau sourire d'Eloïse

MARTINE-ET-DANY-ALBUMS-MINI-025-1.JPG

 

 

Une petite page toute simple à réaliser et qui met bien en évidence ce joli sourire de ma petite nièce Eloïse, demain je vais la voir  et peut être pourrais je avoir de nouvelles photos à scraper par la suite, car c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de petite filles dans mon entourage ...

 

Dans une semaine départ en vacances, je suis dans les préparatifs "scrapesques ", car je dois rencontrer des scrapeuses alors là !!! 

 

Je vous souhaite une belle semaine que vous soyez au travail ou en vacances

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Quel joli sourire, Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une réussite!!Bravo!!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une très belle page !!! jolie bouille a bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page et quelle magnifique petite fille sur la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> trop mignon ta page, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle MEP.<br /> Bonnes vacances Jos.<br /> Et dire que mes trésors sont en vacances juste à côté de chez toi... J'enrage toute seule dans ma montagne !!!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable cette puce ! Très belle page !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie page et une jolie petite fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une jolie poupette !!! Superbe page pleine de tendresse... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est magnifique cette page , une page toute simple mais avec une si belle photo , pas besoin de beaucoup de choses. Cette pitchounette est trop mignonne ...<br /> Bonnes vacances et bonnes rencontres entre scrappeuses .<br /> <br /> Je serais heureuse de recevoir une petite surprise pour être le 3000 ème commentaire mais je n'ai pas ton adresse pour t'envoyer la mienne.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien l'association des photos en noir et blanc avec la photo couleur. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page!!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle petite miss........... future scrapeuse comme grand tata?????????????<br /> bon, alors choisi bien nos devoirs de vacances!!!!! avec le tour de france en fons sonore !!!!!! lol<br /> bises, le moral remonte tout doucement<br /> mais le planning est surbooké comme d'hab mcl-al<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie page... j'aime beaucoup ce mélange de photos noires et blanc et couleur... bravo jos j'aime beaucoup...<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une très jolie page avec des photos bien mises en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre