Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIFFICILE .....

Voici une photo que j'ai eu beaucoup de mal à scraper, j'adore cette photo, mais je ne suis pas une inconditonelle des couleurs vives,  et j'ai mis une bonne semaine avant d'en arriver à ce résultat, mais comme cela ne me satisfait pas vraiment j'ai repris une photo en format 10x15 et je recommence, ne dit  on pas têtu comme une bretonne !!! C'est une photo prise lors de la rando que mon mari a réalisé lors du Bordeaux Pyrénées les 11.12. et 13 juin

 

Enfin vous me direz peut être ce que vous en pensez si vous passez par chez moi,...

 

Par contre en réalité  les couleurs de cette page, (et pourtant j'ai pris plusieurs pho tos ) sont beaucoup plus "pétantes" dans la réalité, je ne sais pourquoi peut être est ce ce bel ensoleillement qui fait que les couleurs paraissent quelque peu fades !!!

 

Bon week end à tout le monde

 

 

m-et-jm-001-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Je l'aime bien ta page avec des couleurs qui rappellent les maillots des cyclistes!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien tu t'en sors bien, effectivement c'est une jolie harmonie de couleurs un très grand bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien, moi, j'aime beaucoup cette page, elle est très réussie. Les couleurs sont parfaitement adaotées aux couleurs de la photo. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh !! extra cette page, pas facile cette photo et ta page est magnifique, belle hermonie des tons.... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ta page, elle est très réussie....<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore une merveille!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On retrouve sur tes papiers, toutes les couleurs de la photo ... pas facile !!!! j'aime beauocup!! gros bisous Jos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien super, tu as bien repris les couleurs des tags et maillots, les drapeaux verticaux sont bien mignons<br /> ce soir je t'envoie un mail pour caler certains détails de vos souhaits poue votre semaine future aveyronnaise...<br /> je suis au 3ème service su rpas, j'attends mes jeunes !!! ah patience !!!! c'esr l 'E T E !!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre