Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DE RETOUR

Depuis un peu plus de trois semaines j'étais en cure dans cette belle région de Charente, une bien jolie petite ville d'eau qu'est Jonzac,  plus tard je vous montrerais quelques photos, mais un dimanche durant cette cure j'ai eu la joie de rencontrer Annie de Bergerac (vous la trouverez dans mes liens) nous avons passé avec elle sont mari et son fils Loïc une très belle journée, ils nous ont fait visiter cette  ville ainsi que ses alentours de même que le joli château de Monbazillac

 

Ici le mini que je lui avais réalisé pour qu'elle puisse y ranger les photos de ses quatre petits enfants, j'espère qu'elle aura tout simplement assez de place, car avec un mari et un fils photographe les photos ne doivent pas manquer ..  beaucoup de découpes sur ce mini, j'ai du le faire relier avec une reliure qui ne me plaisait pas beaucoup donc je l'ai "enrubannée" voici le résultat.DSC05124-1.JPG

 

Encore merci à toi Annie pour cette belle  rencontre et bonnes vacances, car je crois me rappeller que tu pars bientôt

 

 

 

DSC05125-1.JPG

DSC05128-1

DSC05130-1

DSC05131-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Ce mini est magnifique !! sûr qu'il va plaire à ton amie !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un joli mini qui "pête" le feu.... bravo<br /> j'espère que tu es en forme ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon retour chez toi ma belle amie quel plaisir cela a du être de rencontrer Annie qui a du être ravie de recevoir ce beau cadeau dans des couleurs qu'elle affectionne<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente de te savoir de retour !!!! et bravo pour ce magnifique mini super lumineux!!<br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon retour à la réalité, la fin des vacances... Quoique tu es toujours en vacances toi maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup bravo, désolé de passer si tard sur ton blog , un peu dépassé par le temps amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un très joli cadeau Jos !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide ce mini !! Ravie de ton retour.... bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi aussi Sandra de la jolie petite carte trouvée en rentrant à la maison<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon retour à la maison<br /> en bas de tes pages pour cet album c'est du découpage scpécial jos????? à plus MCLAUDE BISES A VOUS 2<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> contente de ton retour surtout avec ce supoerbe mini ensoleillé, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il a dû plaire à Annie qui aime tant le orange!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli cadeau et beau travail de découpe, je n'aurais pas cette patience<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli cadeau et un beau travail de découpe, je n'aurais pas cette patience<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre