Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cartes reçues et envoyées

 

Pour commencer la carte de Dany, avec de jolies petits sachets de sucre de canne, Meci Dany, délicieux dans mon petit café du 13 H

 

CARTES-DE-VOEUX-015-1.JPG

 

Puis les cartes  de  Marie Claude,  ma copine du 12


CARTES-DE-VOEUX-017-1.JPG

CARTES-DE-VOEUX-018-1.JPG

 

La carte de Gervaise, (Catherine) avec son bien joli sapin

 

CARTES-DE-VOEUX-024-1.JPG

 

Puis celle de Marie, toute pleine d'humour, j'adore Marie !!!


 CARTES-DE-VOEUX-022-1.JPG


et pour terminer ce post,  juste deux ou trois cartes d'une des séries que j'ai adressées, mais j'ai oublié de les photographier, (celles ci, qui me reste,  ont été réalisées en atelier avec manuéla Jamet)


 20120112_1-1-copie-1.JPG

 

Voici pour ce soir, dans les jours à venir je vous en montrerais une nouvelle série,

 

Merci à vous toutes pour ces bien jolies cartes, c'est un grand bonheur pour moi de recevoir  toutes ces marques d'amitié,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Et bien que de jolies cartes reçues et au style bien différents .<br /> Tes cartes faites avec Manuela sont superbes .<br /> Bises
Répondre
S
Toutes superbes !! biz
Répondre
M
De bien jolies cartes reçues et envoyées !<br /> Bon weekend
Répondre
A
Superbes toutes ces cartes!!
Répondre
D
de jolies cartes pour commencer l'année tu penses à moi en sucrant ton café merci ma belle<br /> bises de dany
Répondre
M
Que de jolies et sympathiques cartes! Bises.
Répondre
M
de bien jolies cartes reçues.... contente que la mienne te plaise....bravooo à toutes.... bisous
Répondre
C
Tes cartes faites avec Manuela sont très jolies. J'ai le plaisir d'en avoir une devant moi. Merci Josette !
Répondre
N
elles sont très belles toutes ces cartes !!<br /> bisou
Répondre