Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AMAROK'S VERKHOI

DSC05898-1

 

Je vous présente  l'un des loups de notre maison, ce jeune homme a pour nom Amarok Verkhoï,  mais bien long ce nom et il est tellement gentil malgré peut être un petit air féroce, encore que ... nous l'avons donc rebaptisé KOKO 

 

Je l'ai pris en photo  il y a une quelques jours,  il faisait très très mauvais temps et là  il adore  se rouler dans l'herbe et voici le résultat,  il est devenu un vrai loup blanc..........

 

Le voici au naturel et par beau temps

 

koko-026-1.JPG

 

 

koko-028-1.JPG

 

Très belle fin de journée à vous toutes, et  merci de vos petits passages sur mon blog, et je vous envoie un grand morceau de ciel tout bleu, que nous avons depuis ce matinDSC05892-1.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> très jolie page! et ton orchidée devant ta fenêtre me plait bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est trop beau ton loup<br /> moi j'adore les animaux<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très belle page et de superbes photos !! Bravo Jos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très belle cette page !!! Et de bien jolies photos aussi ! Comment ne pas craquer ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONJOUR le nettoyage pour KOKO.....IL A DE BEAUX YEUX!!!!!<br /> et merci du panorama de chez toi, comme cela j'ai un petit "pied" à TAULE- lol....<br /> revenu tard hier soi, ce jour des rvous donc à demain pour faire le point des contacts vacances, bises à vous deux MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ET BIEN JE DOIS TE DIRE QU'EN PLUS D'ËTRE BEAU ET GENTIL IL EST aussi AUTONETTOYANT<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ton soleil est arrivé jusqu'ici!! enfin!! merci!!! lol<br /> quel beauté ce koko!! ta page le met merveilleusement en valeur! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est magnifique : ta page, tes photos et koko! Oui, ce ciel bleu fait vraiment du bien! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce ciel tout bleu me fait pâlir ! Ici ,c'est la grosse pluie depuis ce matin.<br /> Tout beau ce koko dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une jolie page et ton chien est splendide, vraiment magnifique !! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle bête magnifique!bravo!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'il est beau ton chien !!!!!<br /> il a des yeux à tomber..... et jolie photo de ton ciel bleu.... le mien aujourd'hui était tout gris... même pas digne d'être prit en photo.... merci pour ce partage de photo....bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ton toutou.... mais j'en ai très peur.....;<br /> quelle jolie vue tu as de ta fenêtre...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est très belle, elle me ferait presque oublier que j'ai très très peur des chiens ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Promis de celui là il ne faut vraiment pas avoir peur, il est doux comme un agneau, promis !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta page est superbe!<br /> Ton chien est magnifique! quel regard!!!!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre