Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVEC MON PRINCE



Benoît m'a accompagné à notre soirée scrap, ce n'était pas la première fois,  nous avions choisi une photo avant de quitter la maison,  elle le représente endormi sur le canapé avec notre vieux chat Prince.  Lequel dormait le plus profondément je ne le sais pas ! il faut dire que  Prince à 17 ans passé et qu'il est devenu aveugle, mis à part cela il se porte plutôt bien pour un chat de cet âge. Benoît  adore les chats mais ne peut en avoir chez lui à cause d'allergies .........

Pour en revenir au scrap Benoît  a cherché lui même les papiers, et nous avons été assez étonnées de le voir chosir la bande noire et blanche, pour y mettre une seconde photo, tout cela avec un système de pliage et une installation d'oeillets et du ruban pour la fermeture,!!!  et avez vous vu le dessin dans le coin de sa page, c'était ce à quoi il rêvait !!!

Je peux vous assurer que cette page il l'a réalisée sans aucune aide, je pense qu'il a du bien observer certaines de mes pages auparavant

Bonne nuit 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Chapeau à Benoit !!! tres belel page et trés beau rêve !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
eh bien on peut dire que Benoit a un certain talent pour mettre en scène ses photos! bravo à lui pour ses bonnes idées!
Répondre
P
eh bien on peut dire que Benoit a un certain talent pour mettre en scène ses photos! bravo à lui pour ses bonnes idées!
Répondre
M
Wouaw ! Bravo Benoît ! Il est vraiment doué ! Ce choix de papiers, le dessin intégré et puis les photos cachées... un début de scrap déjà très prometteur !<br /> Bon weekend !
Répondre
A
Bravo à Benoît, sa page est très jolie et remplie de superbes idées!!<br /> bizzzz Annie
Répondre
F
waouhhhhh trop belle cette page benoit!!!! et quelle belle mise en page... tu as tout plein d'imagination... bravo!!! gros bisous à vous 2
Répondre
D
bravo Benoit ta page est superbe et comme toi j'adore les chats alors je suis comblée <br /> bises de dany
Répondre
N
bravo à cet artiste!!il fait de beaux rêves!!bises nataly
Répondre
S
Superbe !!! excellent le motif dans le coin de page, une idée bien sympa et j'adore l'idée du petit carnet !! bizzzz
Répondre
A
Bravo à ce petit bonhomme ! il a un bon prof !!! gros bisous
Répondre
A
très joli!!bravo benoît pour cette idée originale!
Répondre
M
pa tendredde réussie et il a des idées le "petit" bravo et bonne fin de vacances pour lui mcl
Répondre
C
Il a de l'avenir dans le scrap le petit Benoit!!!
Répondre
M
Il est adorable .. et ses dessins sont superbes... félicitations Benoit !!!<br /> Très belle page, Jos... vous faites une super équipe!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
Trop trop fort!!Ces enfants, ils nous surprendront tjs!!bissssssss
Répondre