Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

52 semaines en photos

Sur le blog de Carole, les bottes rouges  5é semaine en photos sujet de la semaine

Sur le blog de Carole, les bottes rouges 5é semaine en photos sujet de la semaine

Je vous mets une photo de mon petit fils qui adore faire le pitre et là le déguisement avec les vêtements de Papy

Je vous mets une photo de mon petit fils qui adore faire le pitre et là le déguisement avec les vêtements de Papy

52 semaines en photos

Merci à vous toutes, les Bottes rouges je suis depuis déjà un bon moment et je me suis lancée, mon petit loulou à bien grandi depuis cette photo et je ne pensais pas que cette photo aurait autant de succès !!! ce jeune homme est sur ses 14 ans et est plutôt un footeux goal ...
Un très bon et beau week end à vous toutes et un grand merci pour tous vos coms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
ah j'adore il est super ton petit fils <br /> bises
Répondre
V
Génial ! Un comédien dans l'âme ! Vous devez vivre d'heureux moments.
Répondre
M
MDR !!! Il est adorable !! Il fera du théâtre peut-être plus tard !!
Répondre
P
extra!!! il a même l'attitude!!!
Répondre
B
Extra ton petit-fils, il a l'allure d'un grand-père, j'adore !
Répondre
S
Il se met bien dans la peau du personnage!....
Répondre
N
excellent... j'adore
Répondre
M
bravo a ton petit fils qui fait un très bon comédien ! Papy doit-être content de la ressemblance.... LOL bisous
Répondre
M
il a même l'attitude qui va avec le costume ! quel futur cabotin !!!m.
Répondre
C
Belle illustration du thème. Une imitation parfaite !
Répondre
N
il est terrible ton petit loup comme ça :)
Répondre
M
Trop drôle ton petit-fils! N'aurait-il pas une vocation de comédien? Bises.
Répondre
P
Non seulement il a le costume du Papy, mais il y met également la posture et la grimace ;-) . Trop fort !
Répondre
N
Le costume lui va très bien <br /> Bonne soirée bisous
Répondre